Votre publicité au coût le plus bas

Votre publicité au coût le plus bas
News

Comment se faire connaître à moindre prix ?

La radio

La publicité à la radio offre un public des plus divers. Comme pour la télévision, elle est plus chère selon les tranches horaires.

Le cinéma

Une simple image, pour quelques secondes sur l’écran.

Internet

Le web aussi a son choix de pubs. Google Adwords et votre entreprise sera en tête de liste pour le mot donné. L’inconvénient c’est qu’il faut payer au clic, à chaque visite et ça fait vite cher. Facebook aussi offre un service similaire par clic.

Les affiches

Omniprésentes dans les rues, permettent de toucher tous les passants. L’inconvénient est le taux de conversion faible par rapport à une publicité ciblée.

La presse

Un petit encadré dans un quotidien, s’il est bien rédigé, devrait pouvoir vous attirer du monde mais à quel prix ? Un tel investissement pour une seule journée ne peut pas être rentable ?

L’annuaire classique

Profitant de sa notoriété, propose lui aussi des espaces payants. Pour chaque option ajoutée le prix augmente considérablement. Souvent un contrat pluriannuel accompagne l’offre.
Perdu dans la masse, votre profil se retrouve face à des dizaines de pubs ou mal classé si vous n’aurez pas fait l’effort de choisir l’option la plus chère.

L’annuaire thématique

Lynea, l’annuaire du Bien-Être est bien plus qu’un annuaire classique. On parle ici d’annuaire thématique. Ici vous annoncerez vos offres spéciales, vous organiserez des événements créant ainsi une vraie interaction entre vous et le client. Il a été conçu pour les clients qui veulent trouver rapidement l’info qu’ils cherchent.

Et grâce au référencement de qualité sur Google, le client tombe soit sur votre site web, soit sur votre profil dans l’annuaire thématique et le tour est joué. En effet les liens entrant vers votre site Internet seront “bien vus” par Google s’ils arrivent d’un bon annuaire, ce qui ne sera pas le cas avec certains annuaires généralistes.

Un exemple classique 
PUB DANS LA PRESSE : 100.-, 200.- 500.- ET PLUS  // 1 JOUR
PUB DANS L’ANNUAIRE DU BIEN-ÊTRE : CHF 149.- // 365 JOURS

Pour résumer le calcul est vite fait. Pour être efficace, votre publicité doit toucher un public ciblé, être visible 365 jours par année, afficher des informations claires et de qualité et au coût le plus bas. Lynea, l’annuaire thématique du Bien-Être vous offre tout ça pour 149.- Fr. par année !
S'inscrire